PATRICIA DUPAS

Vivre en harmonie avec le Reïki

Témoignage de Celine V.

J'ai eu un lymphome osseux et je pensais que le REÏKI ne me soignerait pas.
Le traitement par chimiothérapie me rendait très mal (beaucoup de nausées, pas de force physique), j'étais en permanence diminuée physiquement et moralement.

J'ai donc essayé le REÏKI sur les recommandations de ma sœur qui elle-même souffrait d'une discopathie au dos et qui n'a plus ressenti de douleurs après trois séances. De plus, son état psychique c'est grandement amélioré.
Donc avant chaque séance de chimiothérapie je décide de faire une séance de REÏKI. Je n'ai pu que constater que physiquement j'étais beaucoup mieux (nausées plus légères et je pouvais marcher plus longtemps), et que j'appréhendais la séance suivante avec moins de stress.

Mais ce n'est pas tout, les dosages de mes prises de sang baissaient beaucoup moins que lorsque je ne faisais pas de REÏKI, et en période de chimiothérapie c'est loin d'être négligeable vu l'état physique auquel j'ai été réduite.
D'une façon générale le REÏKI m' a apporté plus de zénitude, je suis plus apte à prendre du recul par rapport à tout ce qui me posait souci avant et qui maintenant me semble plus dérisoire.
Le REÏKI m'a aidée à être bien psychiquement et m'a donné une force morale qui m'a permise de me valoriser plus qu'auparavant. Le REÏKI m'a permis de réfléchir et d'oser faire le tri dans ma vie, aussi bien pour ce qui est des personnes qui m'entourent que pour définir les priorités quotidiennes.
L'apaisement et la réflexion que m'a apportés le REÏKI ont fait qu'aujourd'hui je vis en priorité pour moi, et ensuite avec les autres mais toujours dans le respect.

Quant à la personne de Patricia je dirais que c'est une personne qu'il faut connaître et dont la seule préoccupation est de faire du bien, de soulager, de rendre plus heureux (le REÏKI fait que l'on est mieux dans notre tête), enfin bref, d'améliorer la vie des gens qui croisent sa route.
Je l'embrasse

Céline V.
Retour à la liste