PATRICIA DUPAS

Vivre en harmonie avec le Reïki

Témoignage de Charlotte R.

J’ai connu et commencé le REÏKI un peu avant de tomber enceinte, à 39 ans.
En effet, j’avais jusque-là quelques soucis pour avoir un enfant (peut-être trop de tensions, trop de stress, surmenée du quotidien, je voyais mon horloge biologique tourner sans moi..) ; et par l’intermédiaire d’une amie qui a vécu sensiblement la même chose (une année avant), je suis venue voir Patricia.

J’ai d’abord commencé par 3 Séances sur 3 semaines consécutives puis une séance tous les 15 jours jusqu’à la veille de mon accouchement.

Lors des séances, au début, il était difficile de se relaxer complètement car mon esprit attendait, cherchait quelque chose, beaucoup de pensées me passait par la tête ; puis j’ai commencé à ressentir une sorte d’étau entourant ma tête puis tout doucement, et au fil de la musique, je ressentais une chaleur qui descendait en bas de ma tête, dans ma gorge, se répandait dans mes bras, mes jambes et mes pieds ; mon corps était comme « engourdi »…. Tout cela dans une demi-conscience, une impression de calme m’envahissait et sur la plupart des séances j’étais tellement détendue que je tombais dans un demi-sommeil et même parfois une vrai sieste…. (sourire).

Après les séances, j’avais une sensation de bien-être très agréable et qui perdurait plusieurs jours avec un sommeil beaucoup plus calme et réparateur… J’étais, on peut le dire beaucoup plus « ZEN » ; plus ouverte et moins stressée.

Pour moi le REÏKI a été une expérience de soins formidable, d’ailleurs des soins qui ont été aussi bénéfiques pour la maman que pour son enfant à naître....

J’ai eu un accouchement très rapide et détendu… Pour moi les séances ont eu « leur effet » sur l’accouchement ainsi que sur ma petite LOLA qui, dès ses premiers moments dans la vie ; était une enfant très calme….une ENFANT REÏKI (je m’amuse à le dire….).

Je ressortais de chaque séance ultra détendue avec une sensation de paix et de chaleur. Je peux même dire que ma fille, dans mon ventre, se détendait et appréciait cet état ; on s’abandonnait à l’unisson…

J’ai également demandé à Patricia de donner des soins à ma petite chienne de 18 ans « Fripouille » qui avait des crises au niveau de l’arrière-train et souffrait beaucoup ; même les médicaments n’arrivaient pas à la soulager….étant cardiaque, on ne pouvait que lui donner de petites doses… Patricia pratiquait à distance un « cristal » (soins consécutifs sur plusieurs jours avec une photo). Je dois avouer que cela avait un effet bénéfique stupéfiant, c’était réellement visible ; et, pour cela, je ne la remercierai jamais assez.

Enfin, je dirais que je garde un EXCELLENT souvenir du REÏKI ; des soins et des conseils prodigués par Patricia car c’est une méthode naturelle, simple, sans risque et plus qu’efficace pour notre bien-être… dans ce monde de brutes….
J’en profite pour envoyer MILLE MERCI à Patricia pour ces soins, sa disponibilité et ses remèdes de « grands-mères » qui m’ont bien aidée lors de ma grossesse (et ses petits inconvénients).

CHARLOTTE R. (75018 PARIS) – Le 29.06.2011
Retour à la liste